Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet

HelloMaxime
HelloMaxime Messages 2
12 août modifié dans Internet
Bonjour,
Comment est-il possible de signaler une panne d’internet dans mon secteur ?

Je n’ai plus internet depuis hier 6pm et il semblerait que ce soit le cas aussi pour les clients Vidéotron/Fizz de mon immeuble (seul Bell est affiché dans la liste du Wifi).

Voici les voyants de mon modem:

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,115 ✭✭

En contactant le soutien

https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@,

Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation survenue avec votre service internet.

Après avoir fait des vérifications dans votre compte, je constate que le forfait est bien actif et dans mes outils les signaux semblent être dans les normes et je vous assure qu'il n'y a pas de panne déclarée pour votre zone. 

De plus, le modem est provisionné avec la bonne vitesse.

Je vous invite à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage. Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique et assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

Attendez trente secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails: Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Au cas où la situation persistera, je vous invite à nous recontacter. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.