Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cinéma maison

G225 code IRSGE
G225 code IRSGE Messages 3,386 ✭✭
12 août modifié dans Le 5 à 7

Salut, la gagne, je regarde pour m'acheter une nouvelle amplificateur de cinéma maison. Mon ancienne Yamaha, ne se branche pas en HDMI donc je veux une nouvelle pour avoir ma télé en 5.1.

J'ai déjà mes haut-parleur plus ou moins 50 watt chacun. Je regarde pour avoir quelque chose de bon à un prix raisonnable. La pièce n'est pas très grande.

Je regarde dans le Yamaha, Denon etc avec FM HD.

Si vous-en avez un, quel sorte et en êtes-vous satisfait.

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,840 ✭✭

En ce moment j'ai un yamaha RX-V385 il vas super bien la seule chose que je regrette dessus c'est qu'il est limité à 4k 60fps Si vous jouer à des jeux video je vous suggère d'aller avec un qui supporte le 4k 120fps Quand j'ai acheter le mien le max c'était 4k 60fps. Avant mon RX-V385 j'avais un autre décodeur yamaha je l'es eu de 2012 à 2019 la seule raison pourquoi j'ai changer c'est qu'il ne supportait pas le 4k et que je m'était acheté une télévision 4k Je n'es rien à redire sur les décodeur yamaha!

• G225 code IRSGE

Je joue sur l'ordinateur et non sur la télévision. Donc cela serait suffisant. Le prix est bien aussi. Est-ce qu'il a le FM HD ou simplement le RDS ?

• Oli 64JKA
    14 août modifié

Je ne sais pas désoler. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont vraiment fiable. Je n'utilise pas beaucoup de fonction du décodeur j'ai seulement brancher ma tv intelligente dans le pour hdmi earc et j'ai fais le setup de la distances des speaker avec le micro inclu. Je crois qu'il y a des models plus recent mais le prix vas avec!

https://ca.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/rx-v385_u/index.html

• G225 code IRSGE

oui, comme c'est pour la 2e télé, je veux avoir quelque chose de fiable mais sans que cela coûte une fortune. Ce modèle est intéressant, je vais regarder cela et les déclinaisons mais comme j'ai que de petit haut-parleur, cela me donne rien de prendre trop puissant. J'écoute cela à volume normal.

• Oli 64JKA

Si vous êtes prêt à attendre avant de changer je suis sûr qu'il vas y avoir de beaux rabais au black friday!

• G225 code IRSGE

c’est quand déjà?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,101 ✭✭

Vendredi 29 novembre 2024

• G225 code IRSGE

Ok, je regarde souvent se genre de journée rabais et souvent ce n'est pas mieux que des rabais dans l'année en circulaire. Cela vos plus la peine pour des produits très dispendieux avec de petit rabais..