Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis abonné il y a quelques heures et je n'ai toujours pas accès aux chaînes

enabor
enabor Messages 3 ✭✭
12 août modifié dans Télé

L'application me donne systématiquement ce message: you are not subscribed to this Channel.

L'expérience commence mal :(

Meilleure réponse

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,337 ✭✭

    Salut, avez-vous reçu votre confirmation d'abonnement ?

    Il faut attendre que cela face le tour.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@enabor,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'accès à votre contenu TV. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déceptions.  

    Tout d'abord je vous invite à vous assurer que l’appareil que vous utilisez est connecté à votre Internet résidentiel Fizz. Egalement je vous invite à fermer l'application Fizz TV, déconnectez votre appareil du réseau WiFi, puis redémarrez votre appareil et ouvrez l'application pour voir si le souci persiste.

    En cas d'échec, je vous invite à réinstaller l'application. Je vous partage une fiche FAQ utile : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz

    Si la situation persistera je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous assister.

    Passez une excellente journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.