Je me suis abonné il y a quelques heures et je n'ai toujours pas accès aux chaînes
Meilleure réponse
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Il peut y avoir un délai de quelques heures avant que ça fonctionne.
Si vous utilisé un VPN, il doit être désactivé
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Réponses
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Salut, avez-vous reçu votre confirmation d'abonnement ?
Il faut attendre que cela face le tour.
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Bonjour@enabor,
Merci de nous avoir contactés.
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'accès à votre contenu TV. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déceptions.
Tout d'abord je vous invite à vous assurer que l’appareil que vous utilisez est connecté à votre Internet résidentiel Fizz. Egalement je vous invite à fermer l'application Fizz TV, déconnectez votre appareil du réseau WiFi, puis redémarrez votre appareil et ouvrez l'application pour voir si le souci persiste.
En cas d'échec, je vous invite à réinstaller l'application. Je vous partage une fiche FAQ utile : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Si la situation persistera je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous assister.
Passez une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
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