comment je geler mon compte fizz
Réponses
-
Je vous sudjère de contacter le support ils pourront vous aider à mettre votre forfait sur pose ou désactiver votre carte sim
https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour@Nahuel,
Je suis désolée pour la perte de votre téléphone.
Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre téléphone et votre carte SIM. Pour cela je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et accédez la rubrique Mes téléphones.Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de votre téléphone. Après avoir cliqué là, vous aurez la possibilité de bloquer le téléphone et, également, la carte Sim.
Je vous partage une fiche FAQ que vous pouvez consulter : Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ? | Fizz
N'hésitez à nous recontacter au cas où vous avez besoin des autres clarifications de ma part. Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0