Délai d’attente pour un technicien ?
hello,
Quel a été votre délai pour avoir une intervention à domicile?
Mon internet ne fonctionne plus depuis vendredi ( le routeur ne trouve pas le signal réseau - la 2ème clignote ) ; c’est peut-être lié au pluies de Debby …
J’ai contacté le service par « chat » : j’ai eu le chatbot, mais il faut une intervention sur place - aucune nouvelle en deux jours
Je me demande donc à quoi m’attendre comme délai … :-(
Réponses
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Bonjour @PHILIPPE B. 4947,
Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet.
Après les vérifications effectuées sur votre compte, votre modem est connecté au réseau et les signaux sont dans les normes.
Je vous invite à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter par un message privé sur le forum, ou sur le clavardage afin que nous puissions planifier un rendez-vous pour qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe.
Je vous souhaite une excellente dimanche !-Anca, Modérateur communauté
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