Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion

MJ015
MJ015 Messages 2
11 août modifié dans Internet
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Fizz et j’ai reçu mon modem aujourd’hui. J’ai tout fait connecter au câble coaxiale et brancher à la prise. Mais la flèche qui pointe vers le bas ne fait que clignoter, j’ai tout essayé redémarrage, réinitialisation, débrancher tout et rebrancher mais rien ne change. Pouvez vous m’aider.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,123 ✭✭

Habituellement, la connexion d'un nouveau modem prend environ 15 minutes pour se synchroniser. Essayez de connecter votre modem à une autre prise coaxiale, si vous en avez une. Si tout le reste échoue, vous devrez contacter le support et ils vous enverront un technicien.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@MJ015,

Merci de nous avoir contactés.

Après les vérifications effectuées dans mes outils techniques je constate que votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active. Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.

Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage, en nous envoyant une photo de l'autocollant qui se trouve à l'arrière de votre modem WIFI. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une merveilleuse dimanche !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.