Problème de connexion
Je suis nouvelle chez Fizz et j’ai reçu mon modem aujourd’hui. J’ai tout fait connecter au câble coaxiale et brancher à la prise. Mais la flèche qui pointe vers le bas ne fait que clignoter, j’ai tout essayé redémarrage, réinitialisation, débrancher tout et rebrancher mais rien ne change. Pouvez vous m’aider.
Réponses
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Habituellement, la connexion d'un nouveau modem prend environ 15 minutes pour se synchroniser. Essayez de connecter votre modem à une autre prise coaxiale, si vous en avez une. Si tout le reste échoue, vous devrez contacter le support et ils vous enverront un technicien.
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Bonjour@MJ015,
Merci de nous avoir contactés.
Après les vérifications effectuées dans mes outils techniques je constate que votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active. Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage, en nous envoyant une photo de l'autocollant qui se trouve à l'arrière de votre modem WIFI. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une merveilleuse dimanche !-Anca, Modérateur communauté
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