Pas de connexion
Réponses
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Habituellement, la connexion d'un nouveau modem prend environ 15 minutes pour se synchroniser. Essayez de connecter votre modem à une autre prise coaxiale, si vous en avez une. Si tout le reste échoue, vous devrez contacter le support et ils vous enverront un technicien.
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Bonjour@Aella,
Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications que je viens de faire dans mes outils techniques, votre modem est connecté aux équipements de réseau et les signaux sont dans les normes. De plus le modem est provisionné avec la bonne vitesse.
Je vous invite, d'abord, à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une agréable journée !-Anca, Modérateur communauté
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