Internet résidentiel ne fonctione pas
Bonjour,
Le modem n'arrive pas à se connecter depuis hier soir suite a une passe de courant. J'ai vérifier l'état des services et vous dites que toutnest beau.
J'ai debrancher le modem, attendu serré le fil coaxial et toujours rien.
Qu'est-ce qu'on fait avec ça?
Meilleure réponse
-
Peut-être occasionné par les pannes électriques dans votre secteur!
0
Réponses
-
Je viens de réinitialiser aux paramètres d'usine et le voyant de téléchargement clignote toujours.
Pas de réponse via messenger ou autre. J'espère avoirnune meilleur reponse qu'attendre 15 minutes voir si la situation change, j'attends depuis hier 10h00 pm.
0 -
https://forum.fizz.ca/fr/profile/Picordu
C'est mieux de contacter Fizz par clavardage:
Je sais qu'il y a des pannes sur le réseau de Vidéotron, c'est peut être ça
0 -
même chose ici dans le quartier Lemoyne à Longueuil.
0 -
Pas de service non plus ici, st-lambert.
1 -
Après plusieurs tentatives, j'ai clavardagé avec quelqu'un du service clientèle.
Ils avaient une panne sur le reseau. Cette information n'étaient pas disponible sur le web. À la question pourquoi le site mentionne que tous les services sont fonctionnel mais finalement il y a une panne. Cette information, est disponible seulement pas les employés de fizz 🫡
Une petite publication sur face n'aurait pas fait de mal!
0 -
Merci pour l'information!
0 -
Mon routeur ne fonctionne plus de 11h45 j’ai beau essayer de brancher débrancher remettre paramètres d’usine ect rien ne fonctionne!!! Et je suis incapable de communiquer avec un humain avez vous des suggestions? Sherbrooke0
-
Est ce que vous avez pu régler vos connections ? De mon côté non ..0
-
Même chose quartier Rosemont - Montréal. Aucune réponses sur les différents systèmes de messagerie depuis ce matin 9:00AM.0
-
Même chose à Lemoyne, 241 René Philippe. Depuis hier nuit, l'internet ne fonctionne pas du tout et pourtant tous les voyants sur le modem sont allumés.
Vous pouvez m'aider résoudre le problème. Je suis bloqué.0 -
> @Simon-Nicolas P. a dit :
> même chose ici dans le quartier Lemoyne à Longueuil.
Votre problème persiste ?0 -
J’ai le même problème ici . Qu’est ce qui se passe ?0
-
Bonjour, depuis la coupure survenue il y a 2 jours, nous n'avons toujours pas internet à la maison sur Montréal quartier Rosemont.
Que se passe-t-il ? Pouvez-vous au moins avoir l'honnêté de mettre à jour l'état des services sur votre site web afin que les consommateurs soient informés ?0 -
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés pour ces inconvénients, toutefois certains pannes ne proviennent pas de Fizz, ils sont liés au service Hydro Québec. Ceux ci il est impossible de les publier sur notre site, toutefois au moment ou vous nous contactés en privé nous avons la possibilité de vérifier en temp réel et vous apporter du soutien.Si vous avez besoin d'aide avec le service, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0