Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je dois payer mon compte
Marielle0707
Messages 5 ✭✭
Et je n'arrive pas à rejoindre le service à clientèle quand j'essaye de payer avec ma carte préparer sa me dis trop essaie contacter service clientele
0
Réponses
-
Depuis hier que j'essaie de payer pas moyen de rejoindre le service j'ai attendu2 heures sure messager et personne m'a repondu3
0 -
Bonjour@Marielle0707,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai de ce réponse. Nous sommes dans une période chargée et nous avons un nombre élevé des contacts.
Après les vérifications que je viens de faire, je constate que vous avez réussi ajouter la nouvelle carte de crédit et payer votre forfait.
N'hésitez à nous revenir au cas où vous aurez besoin de notre aide. Je vous souhaite une belle dimanche !-Anca, Modérateur communauté
0
Cette discussion a été fermée.