Beaucoup de pluie tombé dans la région de Montréal
Êtes-vous de ceux touché ?
Réponses
-
À Québec, pas eu de la grosse pluie à date
0 -
Il y en a plusieurs qui son inondé. 😥
1 -
vraiment dommage les innondations
0 -
Pour l'instant, faible pluie pour la région de Québec
0 -
Faible pluie mais constante depuis ce midi au bas Saint- Laurent
1 -
On en a eu beaucoup à sherbrooke!
0 -
Le paquet est arrivé entre 18:30 et 20h à Montréal. J'ai perdu internet pendant quelques minutes.
0 -
Beaucoup de pluie ce soir dans la région de Québec
0 -
Environ 500000 clients sans électricité
0 -
Oui j'étais dedans, plus d'électricité de 21:31 à 22:30 environs.
0 -
Oui ça brise une soirée
0 -
C'était le bordel dans la région de Montréal. C'est un nouveau record pour la quantité de pluie pour une journée.
0 -
Le pire, il y en a qui ont été inondé il y a quelques semaines en plus.
0 -
J'ai faillie manque d'électriciter, les rafales de vent était vraiment forte On a un petit ruisseau qui ce forme quand il pleut derièrre ma job. Je ne l'es jamais vu aussi gros il frollait la bâtisse il manquait environ 5 à 6 cm pour que ça atteigne la porte
0 -
Juste un bug électrique d'environ 2 heures.
Rien d'ingérable.
Je croise les doigts pour que rien ne change dans le futur et toute ma compassion pour les sinistrés.
0 -
Surtout qu'il n'est pas trop de problème avec leur assurance.
1 -
Effectivement, ce n'est pas tellement agréable pour les sinistrés !
1 -
Je n'ai pas été touché mais j'ai vu l'eau monter quand même assez proche
C'est un sale problème les changements climatiques, on est loin d'une conscientisation sociale unanime jusqu'à présent il y a encore des sceptiques
C'est vraiment pas facile
0 -
J'étais à Belleville (Ontario), nous avons eus de la pluie. Le plus gros est passé plus à l'est, autour de Cornwall.
0 -
Oui, mes penser vont avec ceux qu'ils ne l'étaient pas pas facike de tout perdre!
0 -
Bien d'accord, ce n'est pas prêt de ce régler au contraire ça vas empirer. La même choses pour les feu de forêts cette années et l'années dernière ils sont asser gros!
0 -
Les pluies de malade, les tuyaux qui brise, les feu de forêt, les vols de véhicules va falloir les assurances s'adapte et cela va augmenter.
0