Cumulatif automatique quotidien de nos données mobiles sur notre compte en ligne.
Bonjour,
Si je regarde ma consommation de données mobiles pour chaque jour sur mon compte, je remarque que Fizz ne fait pas automatiquement le cumulatif quotidien et que l’on doit additionner nous-même la consommation de chaque jour pour avoir le total réel de notre consommation, ce qui n’est pas bien pratique en soi.
Suis-je la seule personne à ne pas voir le cumulatif pour ne pas que je sois obligée de les additionner?
Je donne un exemple :
Une journée je consomme 19Mo
Le lendemain je consomme 210Mo
Si j’additionne les deux journées, ça égale 229Mo
Sur mon téléphone par contre, ce matin, je vois 231Mo d’utilisés avec aujourd’hui, ce qui a du sens puisque ce matin j’ai eu besoin de prendre des données mobiles.
Y a-t-il un endroit sur la page de notre compte où on peut voir le cumulatif en temps réel sans que je sois obligée de vérifier chaque fois sur mon téléphone?
Je ne trouve pas très pratique de devoir faire le calcul de données quotidiennes moi-même. Reprenez moi si je suis dans l’erreur ou dites-moi si j’ai raison. Merci pour votre réponse.
Meilleure réponse
-
Si j'utilise des données mobiles, le cumulatif des données restantes diminues
0
Réponses
-
Je ne vois aucun cumulatif pour les données utilisée.
Le seul cumulatif que je vois est pour les données restantes!
0 -
Merci pour votre réponse…je ne vois pas non plus de cumulatif pour les données restantes. Pouvez-vous m'indiquer où voir le cumulatif des données restantes svp?
0 -
Si je vais dans Aperçu je peux voir les données restantes mais ce montant n'a pas changé même si j'ai utilisé des données
0 -
Sur la page Aperçu :
Images prises à partir d'un ordinateur Windows!
0 -
Merci beaucoup, je vois oui sur votre capture d'écran, la partie droite. Je n'avais pas porté attention, tout semblait figé mais apparemment ça semble avoir bougé un peu. Je vais "zieuter" ça régulièrement. Encore merci.
0 -
Fais plaisir!
0