Sur demande ne fonctionne pas
Bonjour,
J’ai remarqué au début de la semaine (je me rappelle pas quel jour exactement) que les emissions de l’onglet Sur demande ne fonctionnent pas. Hier soir mercredi quand j’ai réessayé, ça fonctionnait parfaitement.
Ce soir encore jeudi 8 août par contre ça ne fonctionne pas. L’émission charge et ne joue jamais. J’en ai essayé plusieurs et ça fait la même chose peu importe l’émission ou l’épisode.
Le problème survient sur ma télé HiSense avec Android TV version de l’app fizz 2.1.39.165 - le Guide pour regarder la télé en direct fonctionne bien 👍. J’ai essayé de me déconnecter et reconnecter ça marche pas plus… je sais pas si ça fait ça à d’autres personnes ?
J’ai aussi l’app fizz sur iPad et ça fonctionne très bien.
Réponses
-
Salut, rapporter le bug à l'équipe si possible et il vérifieront avec vous.
0 -
Bonjour@Fannyyyyyy,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le visionnement des émissions sur demande, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Tout d'abord je vous invite à vous assurer que l'appareil est connecté à Internet. Je vous suggère, aussi, de faire un redémarrage et de vous assurer que celui-ci a les mises à jours installées.
Si rien de cela ne fonctionne, je vous invite à réinstaller l'application.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Au cas où la situation persiste, je vous invite à nous recontacter et nous allons transmettre la situation à notre département technique pour plus des vérifications.
Je vous souhaite une belle dimanche !-Anca, Modérateur communauté
0