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Comment faire venir un technicien

Dominique P. #25910
Dominique P. #25910 Messages 1 ✭✭
8 août modifié dans Internet

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un technicien à notre résidence pour stabiliser notre service internet qui coupe à tout moment depuis plus d’un mois?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,042 ✭✭
    8 août modifié Réponse ✓

    Bonjour @Dominique P. #25910

    Vous devez commencer à contacter le support, ils feront des tests avant de vous envoyer un tech

    Pour contacter le support allez , https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,985 ✭✭

    Salut, le forum est uniquement pour de l'aide entre membre publique. Pour de l'aide privé spécifique, il faut passer sur le chat. Il faut-être patient parfois cela peut prendre plusieurs minutes mais ils répondent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin

    Bonjour Dominique P. #25910 

    J'ai vérifié votre compte et je constate quelques signaux qui sont hors normes.

    Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.

    Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
    Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



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