Comment faire venir un technicien
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un technicien à notre résidence pour stabiliser notre service internet qui coupe à tout moment depuis plus d’un mois?
Meilleure réponse
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Bonjour @Dominique P. #25910
Vous devez commencer à contacter le support, ils feront des tests avant de vous envoyer un tech
Pour contacter le support allez ,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Salut, le forum est uniquement pour de l'aide entre membre publique. Pour de l'aide privé spécifique, il faut passer sur le chat. Il faut-être patient parfois cela peut prendre plusieurs minutes mais ils répondent.
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Bonjour Dominique P. #25910
J'ai vérifié votre compte et je constate quelques signaux qui sont hors normes.
Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.
Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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