Transfert de numero de telephone
Bonjour,
J''etais abonnée chez fizz il y a qq mois mais mon entreprise m'a fait changer pour Bell dans leur forfait corporatif. Maintenant je démissionne et je veux revenir avec Fizz.
Quand j'active ma carte Sim on me demande le transfert de mon numero (que j'ai fait libéré par l'entreprise) le bouton suivant reste grisé impossible de valider le numero.
Je veux garder mon numero. Pouvez vous m'aider?
Merci.
Réponses
-
Salut @Choupie
Regardez vous devez avoir un check box pour accepter des conditions, vous devez le cliquer
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour Choupie
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0