Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numero de telephone

Choupie
Choupie Messages 1 ✭✭
8 août modifié dans Mobilité

Bonjour,

J''etais abonnée chez fizz il y a qq mois mais mon entreprise m'a fait changer pour Bell dans leur forfait corporatif. Maintenant je démissionne et je veux revenir avec Fizz.

Quand j'active ma carte Sim on me demande le transfert de mon numero (que j'ai fait libéré par l'entreprise) le bouton suivant reste grisé impossible de valider le numero.

Je veux garder mon numero. Pouvez vous m'aider?

Merci.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    8 août modifié

Salut @Choupie

Regardez vous devez avoir un check box pour accepter des conditions, vous devez le cliquer

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Choupie 

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.