Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le poste Sportsnet360 a été retiré des canaux disponible?

Patrick B. 6074
Patrick B. 6074 Messages 9 ✭✭

Jusqu'à hier en soirée il fonctionnait bien puis j'ai eu le message comme quoi le poste ne faisait pas partie de mon forfait. J'ai cancellé mon forfait et quand j'essaie de le refaire le poste n'est plus dans les choix possible.

Réponses

  • R007
    R007 Messages 5 ✭✭

    Jai le meme probleme le poste n'apparait pas nul part :( . Jai ouvert un billet avec eux car ils semblait pas au courant

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,080 ✭✭

    Vraiment dommage que des postes disparaissent !

  • R007
    R007 Messages 5 ✭✭

    oui! Mon conjoint a ouvert un billet hier. La personne ne semblait pas etre au courant on m'a juste dit de me deconnecter et me reconnecter. Puis ca pas plus marché. La on doit attendre wn esperant avoir une solution bientot.

  • Patrick B. 6074
    Patrick B. 6074 Messages 9 ✭✭

    Quand on essaie de créer un nouveau forfait Sportsnet360 et SportsnetOne ne sont plus dans les choix disponibles donc ce n'est pas juste un problème de connexion à l'app comme le modérateur de Fizz a dit dans le forum Anglo. C'est clairement dans les chaines offertes qu'il y a eu un changement. Je trouve bizarre que les chaines disparaissent d'un forfait sans avertissement et sans options de les remplacer… Même pendant un béta.

  • R007
    R007 Messages 5 ✭✭

    Exactement. Qui sais quand on va avoir une mise a jour pour cela. Cest frustrant de perdre une chaine comme cela sans preavis et que personne a une réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour @Patrick B. 6074

    Je vous remercie pour le signalement. 
    La situation concernant le poste Sportsnet360 a été déjà remontée au département dédié afin de faire les vérifications nécessaires.
    Nous allons revenir avec des nouvelles, merci de votre compréhension .

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin
    12 août modifié

    Bonjour à tous!

    Nous sommes désolés pour tous inconvénients.

    D'abord, l'offre commerciale de Fizz TV offre la chaine Sportsnet, qui inclut automatiquement quatre chaines (Sportsnet East, Sportsnet Ontario, Sportsnet West et Sportsnet Pacific). Ces quatre chaines sont regroupées et comptent comme une seule dans la sélection de votre forfait. 

    Fizz étant en période de bêta, certains tests techniques se glissent parfois chez nos clients. À ce titre, il est possible que quelques clients aient eu accès aux chaines Sportsnet One et Sportsnet 360 gratuitement, de manière temporaire. Malheureusement, Fizz n'offre pas ces chaines pour le moment, mais nous mettons tout en oeuvre pour bonifier notre offre de contenu et la rendre optimale pour vous.

    Merci pour votre compréhension,

    L'équipe Fizz

  • Patrick B. 6074
    Patrick B. 6074 Messages 9 ✭✭

    Merci de la réponse et je comprends que c'est un béta et que les choses sont appelées à changer. Par contre les chaines n'étaient pas "gratuite" on pouvait les sélectionner dans la sélection de chaines pour la création de forfait. Je mentionne simplement le fait pour vous aider dans le développement de votre service.

  • sumtimw0ng
    sumtimw0ng Messages 6 ✭✭

    Javais réalisé ça aussi. J'ai été vérifié sur le site de Sportsnet. C'est des chaînes premium? Je l'avais pris pour pouvoir regarder la WWE hebdomadaire. J'imagine que je vais annuler Sportsnet