Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site gel quand on arrive à la page de livraison

Maika30
Maika30 Messages 2 ✭✭
11 août modifié dans Internet
Je peu le faire par téléphone?

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,811 ✭✭

    Essayé vous en utilisant le mode privé.

  • Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

    sinon essayez un autre navigateur.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,136 ✭✭

    Il serait peut être bon de vider le cache du navigateur

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭
    8 août modifié

    Bonjour,

    @Maika30

    Essayez d’abord ( aussi ) de changer de navigateur ou de passer sur une page en mode privé ( inconnu ). Celà devrait fonctionner.

    L'état de services Fizz 💚 sont tous fonctionnels!

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,427 ✭✭

    Salut, j'ai vécu cela. Cela m'a pris 5 fois. Le faire en mode InPrivate de Edge ou dans un navigateur qui n'a pas d'extension.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour Maika30 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait en cours d'activation.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.