Le site gel quand on arrive à la page de livraison
Réponses
-
Essayé vous en utilisant le mode privé.
0 -
sinon essayez un autre navigateur.
0 -
Il serait peut être bon de vider le cache du navigateur
0 -
Bonjour,
Essayez d’abord ( aussi ) de changer de navigateur ou de passer sur une page en mode privé ( inconnu ). Celà devrait fonctionner.
L'état de services Fizz 💚 sont tous fonctionnels!
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
Salut, j'ai vécu cela. Cela m'a pris 5 fois. Le faire en mode InPrivate de Edge ou dans un navigateur qui n'a pas d'extension.
0 -
Bonjour Maika30
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait en cours d'activation.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0