Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet Fizz

Y2K
Y2K Messages 6
18 août modifié dans Internet
Quelqu'un a internet Fizz à la maison? Est ce fiable? Nous pensons à changer mais hésitons encore.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,931 ✭✭
    7 août modifié

    Bonjour @Y2K

    Oui, j'utilise Internet résidentiel et je trouve qu'il fonctionne bien. Cependant, j'utilise mon propre routeur et le modem en mode bridge, car pour ma résidence, le signal du Wi-Fi n'était pas assez puissant.

    Si c'est votre premier forfait dans le compte, rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à la création de votre 1er forfait.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,131 ✭✭
    7 août modifié

    J'utilise internet Fizz depuis un peu plus de deux ans et tout va comme sur des roulettes avec le modem Fizz uniquement! Je suis très satisfaite du service et des rabais et avantages Fizz! Sans compter que les références valent actuellement 40$ de rabais au deuxième mois de paiement!

  • swatt
    swatt Messages 4,352 ✭✭

    Allo @Y2K

    J'ai un forfait 30/10 Mbps à Québec depuis près de trois ans. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 10 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai changé pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins que ce que je payais pour le forfait 10 Mbps, sans compter les bonus qui s'accumulent avec le temps et qui permettent de réduire ma facture mensuelle jusqu'à un maximum de 6$/mois . Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Sans oublier que le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Je suis donc très satisfait de mon internet avec Fizz et je n'ai pas eu besoin d'utiliser un autre routeur.

  • yeuxbleus
    yeuxbleus Messages 16 ✭✭

    L'autoinstallation est gratuite. Cependant, j'ai préféré le service VIP pour poser toutes mes questions au technicien. Je n'ai eu aucun problème de connexion depuis deux ans. Et comme mentionné précédemment, c'est possible de changer de forfait aussi souvent que souhaité pour profiter des rabais ou vous pouvez garder le même forfait indéfiniment à petit prix.