compte fermé payer mais pas utiliser
je payais le forfait de mon ex elle a transférer ailleurs j’avais payer mais j’ai pas été créditer pour le mois non utilisé et deuxièmement ont ma envoyer un courriel qui dit que je doit changer de carte SIM est ce le cas ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @stephane R. #3854
Pour ce type de problème seulement le support pourra vous aider, vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Bonjour stephane R. #3854
Je vous remercie pour votre message.
Le courriel que vous avez reçu concerne un de vos numéros actifs dans votre compte qui utilise une carte SIM non compatible avec le service Volte. Nous vous prions de suivre les conseils reçus dans le courriel et de commander une carte SIM gratuite depuis votre compte.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0