Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte fermé payer mais pas utiliser

stephane R. #3854
stephane R. #3854 Messages 1 ✭✭
6 août modifié dans Bienvenue et inscription

je payais le forfait de mon ex elle a transférer ailleurs j’avais payer mais j’ai pas été créditer pour le mois non utilisé et deuxièmement ont ma envoyer un courriel qui dit que je doit changer de carte SIM est ce le cas ?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @stephane R. #3854

    Pour ce type de problème seulement le support pourra vous aider, vous devez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour stephane R. #3854 

    Je vous remercie pour votre message.
    Le courriel que vous avez reçu concerne un de vos numéros actifs dans votre compte qui utilise une carte SIM non compatible avec le service Volte. Nous vous prions de suivre les conseils reçus dans le courriel et de commander une carte SIM gratuite depuis votre compte. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.