Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem
Houssem140221
Messages 2 ✭
Bonjour
Je viens de recevoir mon modem aujourd'hui j'ai essayé de suivre les consignes données quand je suis à l'étape 3 le voyant flèche le troisième en partant de haut n'arrête pas de clignoter est aucun voyant bleu ne s'est allumé donc je peux pas continuer la configuration du modem que ce que je peux faire s'il vous plaît.
Merci.
Je viens de recevoir mon modem aujourd'hui j'ai essayé de suivre les consignes données quand je suis à l'étape 3 le voyant flèche le troisième en partant de haut n'arrête pas de clignoter est aucun voyant bleu ne s'est allumé donc je peux pas continuer la configuration du modem que ce que je peux faire s'il vous plaît.
Merci.
0
Réponses
-
Avez vous attendu 15 minutes?
0 -
Bonjour Houssem140221
Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le modem n'est pas connecté au réseau.
Je vous prie de tester tous les prises coaxiales que vous trouvez dans le logement. Aussi de vérifier si le calé coaxial est bien vissé.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.