Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis pas capable de payer mon forfais ce mois ci. j'ai essayé avec 3 cartes! quoi faire?

Georges J.
Georges J. Messages 5 ✭✭
6 août modifié dans Mobilité

je suis pas capable de payer mon forfais ce mois ci. j'ai essayé avec 3 cartes de crédits de 3 compagnies différentes et il n'y a rien a faire. Je suis avec fizz depuis les tous début et je navais jamais eu de problèmes. Ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. je pense à changer de fournisseur

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,635 ✭✭
    6 août modifié

Essayer de contacter le support ils pourront surement vous aider à rentrer votre carte de crédit. Quitte à ce qu'ils la rentre manuellement pour vous si ça ne fonctionne pas de votre côté!

https://fizz.ca/fr/soutien

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,084 ✭✭

@Whizz pouvez-vous aider ici ?

• Georges J.
    Georges J. Messages 5 ✭✭

Si quelqu'un a une solution a me proposer se serait très apprécié

• Whizz
    Whizz Messages 22,974 admin
    6 août modifié

Bonjour Georges J. 

Navrée pour cette situation

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par clavardage à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise car le bouton pour procéder au paiement manuel n'est pas disponible dans le compte .

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.