Je ne vois pas le logo cromecast sur l’application fizz tv
Réponses
-
Bonjour@Yvano,
Je suis désolée d'apprendre que vous ne voyez pas pas le logo Chromecast sur l’application Fizz Tv.
Tout d'abord je vous invite à vous assurer que vous utilisez la dernière version de l'application Fizz Tv et que celle-ci a les dernières mises à jours installées.
Une autre suggestion est de vérifier que votre Chromecast et votre appareil (smartphone, tablette, etc.) sont connectés au même réseau Wi-Fi.
En même temps, vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre Chromecast et votre appareil. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion. Si ces étapes ne résolvent pas le souci , je vous invite à réinstaller l'application Fizz Tv.
Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département dédié pour plus des vérifications.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée !
-Anca, Modérateur communauté0