Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois pas le logo cromecast sur l’application fizz tv

Yvano
Yvano Messages 2
6 août modifié dans Télé
Oui j’ai la nouvelle génération cromecast avec google tv

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@Yvano,

    Je suis désolée d'apprendre que vous ne voyez pas pas le logo Chromecast sur l’application Fizz Tv.

    Tout d'abord je vous invite à vous assurer que vous utilisez la dernière version de l'application Fizz Tv et que celle-ci a les dernières mises à jours installées.

    Une autre suggestion est de vérifier que votre Chromecast et votre appareil (smartphone, tablette, etc.) sont connectés au même réseau Wi-Fi. 

    En même temps, vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre Chromecast et votre appareil. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.  Si ces étapes ne résolvent pas le souci , je vous invite à réinstaller l'application Fizz Tv. 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département dédié pour plus des vérifications.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée !
    -Anca, Modérateur communauté   

Cette discussion a été fermée.