Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement refusé pour un ajout, même si carte de crédit est correcte?
Aldair
Messages 2 ✭
Bonjour à tous, je viens juste de créer mon forfait chez Fizz avec 0 minutes illimités. Je voulais ajouter le bloc de 60 min, mais le paiement est toujours refusé, même si le service à la clientèle de ma carte de crédit dit que de leur côté tout est correct. J'ai aussi essayé d'autres cartes sans succès. À la banque ils m'ont suggéré que cela pourrait être un problème du site de Fizz. Quoi faire? Merci.
0
Réponses
-
Bonjour@Aldair,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le paiement de votre ajout.
Après les vérifications effectuées je constate qu'il y a un blocage au niveau de votre paiement. Afin qu'on puisse rétablir la situation au plus vite je vous invite à nous contacter sur le clavardage car c'est le canal de communication le plus sécurisé et nous aurons besoin de quelques documents de votre part.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le suivant suivant et choisir l'option 'clavarder avec un agent' :
Je vous remercie pour votre aimable compréhension. Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0
Cette discussion a été fermée.