Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment se désabonner si l'option «Désabonnement» n'existe pas?

Rafael S. #3840
Rafael S. #3840 Messages 4 ✭✭
5 août modifié dans Mobilité

Bonjour,

je veux me désabonner (mobile), mais l'option «Désabonnement» sur «Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement» n'existe pas!!
Elle est là pour mon forfait internet, mais pas pour le mobile!!
qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas?

Merci!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,451 ✭✭

    Salut @Rafael S. #3840

    Est-ce que votre compte est active?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

    Ou peut-être un @Whizz pourras vous aider

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Rafael S. #3840 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger l'affichage et remettre le bouton " Désabonnement" dans votre compte.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.