Transaction du paiement mensuel sur carte de crédit
Bonjour. Ce mois-ci je vois que le paiement de mes forfaits mensuels (mon compte ainsi que ceux de mes deux ados) passent sur ma carte de crédit avec comme nom de marchand "Incl" au lieu de "Fizz" comme c'était à l'habitude. Y a-t-il une raison à cela? J'ai dû appeler le service anti-fraude de ma carte de crédit afin de savoir ce qui se passait…. "Incl" ne me disait rien, j'avais peur de m'être fait frauder ma carte de crédit… C'est eux qui m'ont dit que c'était Fizz qui était derrière le nom de marchand "Incl".
Merci.
Meilleure réponse
-
J'ai eu un paiment ce matin et c'est marque : FIZZ (TX. INCL.)
0
Réponses
-
Salut @SpaceManSpiFF_8EAGY
Vous devez contacter le support, ici, nous n'avons pas d'explication à ceci.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Moi c'était sur la liste des transactions que je consulte en ligne (et non le relevé mensuel). Mon "Incl" ressemble beaucoup au "Incl" qu'il y a dans votre "FIZZ (TX. INCL.)". Peut-être juste une question d'affichage finalement.
J'ai tenté d'avoir une réponse sur le chat ce matin, mais probablement qu'ils étaient débordés, pas pu avoir quelqu'un après un bon 45 minutes d'attente...
0 -
J'ai eu la même mention lors de mon dernier paiement! C'était la première fois que c'était indiqué de la sorte!
0 -
Même mention pour moi aussi !
0