changement de forfait
Bonjour, j'ai fait des changements de forfaits a 2 reprises dans mon compte, le 1er changement a été peut-être fait à la dernière minute mais le 2eme a été fait immédiatement après le constat alors qu'il n'a pas été pris en compte (observé par mon paiement qui vient de passer 4 aout et le changement doit se faire le 7 aout). Comment expliquez-vous cela? Merci
Réponses
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Salut @fleuresauvage54
Si vous avez reçu la confirmation du changement, je contacterai le support pour avoir leur explication
Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Bonjour fleuresauvage54
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il n'y a aucune demande de modification de forfait faite récemment, la dernière date du 1/07 et elle a été appliquée au forfait en juillet. Normalement au moment ou vous faites une telle demande vous recevez un courriel de confirmation également, et il n'y a eu aucun qui vous a été envoyé.
Comme en ce moment vous êtes en période de gel , il est impossible de faire des modifications sur le forfait, je vous invite a réessayer à partir du prochain cycle.Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Merci pour votre bonne collaboration.
– Olivia, Modérateur Communauté
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