Mois gratuit sur mon forfait internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @cigale
Si vous avez bien activé le mois gratuite avant de vous abonner et vous avez payé le 2e mois, contactez le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous me dites de faire mais pas moyen d'activer le mois gratuit et il y a un message en rouge à droite qui dit que "Certains cadeaux sont sur le point d’expirer”
J'ai aussi demandé de l'aide par la bulle verte et le robot comprenait pas ma demande alors j'ai demandé à parler à un humain et depuis, pas de réponse et oui j'ai payé le deuxième mois, ce qui n'est pas supposé.
0 -
Dernièrement sont très lents à répondre sur le chat
ouvrez un billet dans votre compte, mes paramètres → Résoudre un enjeu de cette façon vous avez porté à leur attention
0 -
Merci, je regarde pour faire ça
0 -
En tout cas je sais pas ce qui se passe mais j'ai fait un paiement le 4 juillet, le premier août ils ont pris un autre paiement et là sur ma page si je clique sur "'Mes forfaits" c'est écrit "Paiement dans 1 jour". Si c'est le cas, en plus de ne pas me donner mon mois gratuit, ils m'auront facturé 2 mois. Est-ce que ça arrive souvent des situations comme ça avec Fizz?
0 -
Quand votre connexion Internet a-t-elle été activée ? Vous payez le premier mois de l'abonnement, puis le mois suivant est calculé à partir de la date d'activation et vous paierez 3 jours avant le renouvellement.
Supposant que vous avez payé le 4 julliet, vous l'avez activé le 10 juillet, c'est le début du cycle, votre nouvelle cycle sera le 10 aout et le paiement pris le 7 aout
Voici la guide
Le paiement sera prélevé 72 heures avant la date d'anniversaire. Après cette date, le forfait sera renouvelé.
Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. La date anniversaire est donc le 6 quand le nouveau cycle débutera et le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 3 de ce mois.
0 -
Le 4 juillet, la même journée de mon premier paiement. Je comprends cette façon de faire mais c'est bien écrit à droite de ma page "Paiment dans 1 jour".
0 -
Merci pour votre aide, le problème est supposé être réglé, j'ai pu parler à quelqu'un sur le chat. Bonne fin de soirée. :)
1