Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VOICEMAIL

Tya
Tya Messages 95 ✭✭
4 août modifié dans Mon compte Fizz

salut! Je peux pas activer mon voicemail! Jai déjà change a password et greeting! Mais quand même il indique que voicemail est désactivée! Quoi faire? Merci pour les reposes rapides et efficaces!😀

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,932 ✭✭
    3 août modifié

    Salut @Tya

    Avez vous l'option de voicemail dans votre forfait?

    Quand vous appelez votre numéro et le téléphone est fermé c'est quoi le message que vous recevez ?

    Comme usagers nous devons avoir plus d'information

    Attention, si vous avez modifié le forfait pour avoir la boite vocale, vous devez attendre le cycle de facturation suivante pour pouvoir l'utiliser.

    Est-ce que vous avez modifié le renvoie d'appel?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Tya
    Tya Messages 95 ✭✭

    Il m'a dit que j"ai du active mon voicemail! Et j'ai fait ca ! Mais ca fonctionne pas son truc de fizz

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,932 ✭✭
    3 août modifié

    Attention, si vous avez modifié le forfait pour avoir la boite vocale, vous devez attendre le cycle de facturation suivante pour pouvoir l'utiliser.

    Est-ce que vous avez modifié le renvoie d'appel?

    Si vous tapez *#21# avez vous ce numéro 1-514-647-0999?

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin

    Bonjour Tya 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'option messagerie vocale est activée sur le forfait.
    Si le téléphone que vous utilisez est un IPhone je vous suggère d'envoyer un SMS au numéro 44744 avec le message STATE.

    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous recontacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.