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Qualité générale

Sébastien F. 17278
Sébastien F. 17278 Messages 5 ✭✭
6 août modifié dans Télé

Nouveau client internet résidentiel 500 depuis quelques jours, j'ai immédiatement activé le service TV.
Quelle déception !
Pas d'enregistrement. Déjà ça c'est un gros point négatif pour notre famille, on regarde tout en décalé, quand on en a envie ou quand on a le temps ( et ça peut être plusieurs mois après ). Le replay n'est pour nous pas une solution satisfaisante.
Comment c'est possible de ne pas être capable de fournir le minimum du minimum ? à savoir pouvoir regarder la TV 30mn sans avoir des artefacts ou des coupures ( écran noir, plus d'image, le son continue, l'image revient après quelques secondes )
Et la qualité, que dire. L'appli semble fonctionner en 720p. Certaines chaines sont vraiment visuellement horribles, c'est de la bouillie de pixels. Si j'ai bien lu le fournisseur c'est VMedia, le pb de qualité vient de chez eux ?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,822 ✭✭
    3 août modifié Réponse ✓

    Salut @Sébastien F. 17278

    Le service TV est en beta, vous devez faire vos commentaires et Fizz les adressera

    Dans la page des FAQ https://fizz.ca/fr/faq/modalites-et-conditions-de-la-periode-test-beta-fizz-tv

    Fonctionnalités non offertes. 

    En raison des limitations du BÊTA, les fonctionnalités suivantes ne sont PAS offertes: 

    • Disponibilité de l’appli Fizz TV sur les télé intelligentes LG et Samsung ainsi que la plateforme Roku. 
    • La possibilité d’enregistrer, sur un terminal ou le nuage. 
    • Visionner votre contenu télé lorsque vous n'êtes pas à la maison, ou visionner en continu lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi Fizz.   
    • Contenu et vidéo sur demande (VSD). 
    • Contrôle parental.  
    • Modifier votre forfait. Pour modifier votre forfait et/ou vos chaînes, vous devez vous désabonner de votre forfait et vous réabonner avec vos nouveaux choix.  
    • Déménager votre forfait télé. Si vous déménagez, vous devez vous désabonner et ensuite vous réabonner au service télé une fois votre forfait Internet résidentiel activé à votre nouvelle adresse.  
    • Réactiver votre forfait télé.  Vous devez tout simplement vous réabonner.  

    Il est possible qu’il reste quelques coquilles à corriger dans l’appli, ainsi que du contenu de chaîne en attente de mise à jour (ex. Accès à tous les épisodes).  

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