Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

panne internet résidentiel

Mario D. #34136
Mario D. #34136 Messages 1 ✭✭
4 août modifié dans Internet

y a t’il une panne internet résidentiel à Greenfield Park?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,448 ✭✭
    3 août modifié

    salut @Mario D. #34136

    Pouvez vous essayer les manipulations standard

    Fermez le modem pour 5 mins, allumez le modem et attendez 3 ou 4 minutes, vérifiez l'état de voyants lumineux


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,130 ✭✭
    3 août modifié

    Selon Fizz, tout leurs services sont fonctionnels !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Mario D. #34136 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que vous avez reçu les informations demandés. Effectivement une indisponibilité était encours au moment ou vous nous avez contactés.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.