Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Attention : votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout

Guillaume M. #4454
Guillaume M. #4454 Messages 8 ✭✭
5 août modifié dans Mobilité

impossible d'appeler ou de texter avec une cellulaire ayant un service illimité. Ça dit qu'il faut acheter des ajouts et bien sur, les ajouts sont grisé vu que le service est illimité.

quelqu'un d'autre à ce problème à Montréal?

nous sommes deux clients à l'avoir av

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    2 août modifié

Salut @Guillaume M. #4454

Essayez de mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds.

Si ne fonctionne pas un redémarrage, mais aussi sélectionner l'opérateur manuellement et changer de l'opérateur pour 30 seconds, après en automatique encore.

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Guillaume M. #4454

Comme que j'ai un message vocal Fizz quand j'appel qui me dit que je n'ai pas de temps dans mon cellulaire, je pourrais clairement pas réglé ça.

Il reste à faire le parcours du combattant afin de parler à quelqu'un de compétent chez Fizz…

**à Date, John, Andreea et Christophe ont eu l'air à tours de rôle de trouver ça trop compliqué pour daigné m'aider…

• elena code xzi4t

Avez vous essayé de changer l'opérateur réseau par Fizz Ext et après 30 seconds reconfigurer l'opérateur en automatique?

• Guillaume M. #4454

Oui, j'ai même essayé de retirer la sim, démarrer, éteindre, remettre la carte sim et reesaye

• elena code xzi4t

Ok

allez dans votre compte vérifiez l'entente de service pour être certain qu'il n'y a pas eu des modifications

Après aller dans mes paramètres →Résoudre un enjeu et ouvrez un billet

• Guillaume M. #4454

je viens de tester la carte sim dans un deuxième téléphone eleet même en résulta.

compte :

Plan change pending
    Will take effect at the start of your next payment cycle.

• Guillaume M. #4454

j'ai a déjà déposer une plainte de non support…

• Guillaume M. #4454
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Guillaume M. #4454
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.