Modification options données au Québec
Option | Prix | Modification |
---|---|---|
1 GB | 5 $ | |
6 GB | 6 $ | |
20 GB | 7 $ | Retiré |
40 GB | 10 $ | Retiré |
50 GB | 12 $ | Retiré |
75 GB | 28 $ | |
10 GB | 7 $ | Nouveau |
15 GB | 8 $ | Nouveau |
30 GB | 10 $ | Nouveau |
45 GB | 12 $ | Nouveau |
60 GB | 18 $ | Nouveau |
Meilleure réponse
-
Merci pour l'information.
0
Réponses
-
Si vous préférez que ce soit trié
voici
Option
Prix
Modification
1 GB
5 $
6 GB
6 $
10 GB
7 $
Nouveau
15 GB
8 $
Nouveau
20 GB
7 $
Retiré
30 GB
10 $
Nouveau
40 GB
10 $
Retiré
45 GB
12 $
Nouveau
50 GB
12 $
Retiré
60 GB
18 $
Nouveau
75 GB
28 $
1 -
Merci pour ses informations, très apprécié !
0 -
Merci. Malheureusement, les prix ne font qu'augmenter.
0 -
Merci, pour l'information 👌
0 -
Merci @elena code xzi4t pour ces mises-à-jour, c'est très apprécié! Dommage pour les augmentations de prix par contre…
0 -
Merci pour l'information c'est dommage que les prix soit à la hausse
0 -
c’est tellement bizarre ces fluctuations de prix à tous les mois.
0 -
Merci pour les informations!
0 -
Toujours des ajouts de plus gros forfaits. Aucune amélioration des plus petits. Le 1Go est rendu plus cher que mon 4Go.
0 -
J’ai l’impression que depuis l’expansion de l’Ouest, on paye toujours plus cher au Québec! Comme si on assumait les coûts pour compenser les bas prix là-bas!
0 -
J'espère que ce n'est pas le cas et qu'on aura de très bon rabais pour la rentrée scolaire !
0 -
Oui même même les plus gros forfait sont rendu moins avantageux le 50go était 34$ et maintenant pour le même prix c'est 45go
0 -
J’attends cela depuis le printemps!
0 -
Moi aussi je l'espère vraiment!
0 -
Ca s'en vient plus vite qu'on le pense !
0 -
Oui je l'espère bien, c'est décevant parce le prix ont monter il y a quelques jours
1 -
Je voulais prendre un peu d'Internet, je crois que je vais prendre le 6 gig et attendre! J'en aurais en masse.
1 -
Quand je vois l'augmentation des prix des forfaits! Je suis content d'avoir pris le forfait à 50go à 34$
0 -
Oui c'était un bon move! J'espères qu'ils vont redescendre leurs prix et inclure les appel et données aux états unis pour 34$ et 50go
0 -
Oui, je l'espère aussi!
0 -
Possible, il font aussi de bon rabais quand tu achètes un téléphone neuf sur les forfait 25 à 60% sur certains modèles mais il faut avoir besoin d'un nouveau téléphone..
0 -
Aujourd'hui, j'ai vu ces rabais de forfait à l'achat de certains modèle de téléphone et constaté que c'était de très bonne offre de rabais sur le forfait.
0