Je cherche pourquoi je perds 16 megs environs par jours d'Internet
Salut, n'ayant que le forfait texto, avec un iPhone 7, j'ai besoin de mes données bonus soit le 500 en cadeau mais après les 250 pour les iMessages. je vais en manquer.
Je perds en moyenne 16 mo par jours selon le site de Fizz. Comme je fais rien avec mon cellulaire, seulement pour les textos et j'envoie que très très peu, je cherche qu'est-ce qui en prend.
J'ai désactivé les données de tout les apps, la localisation, gps. Icloud etc. Sauf pour les tours de cellulaire et le Wifi.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Pour le moment, je vais le fermer complètement quand je suis à la maison ou au travail pour voir si cela va aider.
Réponses
-
Salut @G225
iMessage envoie les texto à d'autre iPhone avez les données, peut-être c'est ça?
Regardez la couleur blue (iphone) y vert (texto)
0 -
j'envoie pas de texto à tout les jours mais oui ils sont bleu avec un contact et l'autre en vert car il y a un Android.
0 -
Les produits Apple de fois communiquent avec Apple pour des statistiques, difficile de dire si c'est ça
Savez-vous que des texto de plus de 160 chrs utilise des données ou avec des caractères spéciaux
0 -
Statistique sont désactivés.
Moins de 160.
0 -
Seulement pour être certain vous voyez l'utilisation à partir du téléphone
Aussi les texto de groupe utilise des données
Aussi à la place de le désactiver pour chaque apps désactivez pour le téléphone au complet les données
0 -
Les Imessage ne passeront pas ?
0 -
Donc vous avez trouvé qu'il utilise les données
iMessage est supposé d'envoyer les texto comme SMS
0 -
Bonjour @G225
Je suis navrée pour la situation rencontrée.Pour les iPhone, assurez-vous que l'option assistance Wi-Fi est désactivée afin d'éviter d'utiliser le réseau mobile lorsque vous êtes sur le Wi-Fi.
Voici la marche à suivre: Réglages - Réseau cellulaire - En bas complètement, désactiver l'option Assistance Wi-Fi.
Veuillez consulter également cette fiche d'aide: Mon téléphone affiche une consommation des données mobiles inhabituelle ou élevée. Pourquoi? | FizzSi vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter les agents du service à la clientèle via le Clavardage. Veuillez cliquer sur ce lien afin d'avoir la bulle de Clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien.
Je vous souhaite une très belle journée!
-Andreea, Modérateur Communauté
1