Combien de temps seriez-vous capable de vous passer de votre mobile, tablette ou ordinateur ?
Réponses
-
Du moment où on utilise une carte de crédit ou de fidélité, on est tracké! Et avec notre cellulaire aussi même sans FB.
3 -
J'ai tendance à faire ça aussi, ne pas répondre aux numéros inconnus, surtout les numéros bizarres!
1 -
C’est ce qu’il faut faire!
2 -
Intéressant0
-
Oui c'est asser flagrant et pourtant on nous dis que la vie privée est respecter! Malheureusement pour la plupars d'entre nous on ne peux pas ce passer de notre téléphone
1 -
Il y a une chose, il ne faut pas oublier de faire le tour des paramètres pour décocher le tout, supprimer notre cache etc. Mais difficile de tout faire sans rien oublier.
1 -
La météo !
0 -
Je ne comprend pas ?
0 -
Lol! Désolé, je n'étais pas dans le bon sujet de conversation
1 -
Juste à cause de la map j'aurais de la misère à vivre sans mon téléphone pendant plusieurs jours! C'est sans parler des appels texto, etc...
1 -
La map c'est super pratique mais à Montréal parfois c'est bizarre, on roule sur le toi d'une bâtisse ou encore les ruelles il positionne sur la rue.
0 -
C'est vrai qu'il n'y en a de moins en moins, dans mon entourage ma soeur s'est récemment convertie à seulement avoir un cellulaire
Moi ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai plus de fixe, je suis à l'aise de ne plus en avoir
0 -
La différence, je me rappelle mon grand oncle il y a 30-35 ans avait sont gros cellulaire et c'était dispendieux. Maintenant, tout le monde peu se le permettent ou presque.
Une ligne fix c'est rendu quand même pas données.
0 -
toujours ..
0 -
Toujours ????
0 -
Donc plus besoin ?
0 -
Ouais, ce n'est pas parfait. Ça ma aider de nombreuse fois quand j'était perdu!
0 -
Ça a changer énormément! La ligne fix vas probablement finir par disparaitre
0 -
Dans mon entourage presque personne à de ligne fix, même mon grand père à seulement un cellulaire comme moyen de communication.
0 -
Il y a eu un déclin du fixe avec l'arrivée du cellulaire mais aussi de la possibilité d'avoir une ligne sèche quand on a une connexion Internet nécessitant la ligne téléphonique
Et là je viens de voir qu'il y a encore des fournisseurs Internet qui offrent des connexion DSL 6mbps download / 800kbps upload à 28$ par mois!! Jésus Marie Joseph que ça fait prendre un coup de vieux
0 -
Suis surpris que des forfaits internet DSL existent encore !!!
0 -
Ce que je trouve curieux, c'est que c'est un fournisseur de la Rive-Sud de Montréal, la fibre est passée sur pas mal tout le territoire montréalais il me semble!!
0 -
Oui cela existe encore à plusieurs endroits qui ne sont pas rénové.
0 -
Wow 6 mbps en download pour 28$ ce devrait être illegal haha
0 -
C'est mieux que du 56K mais mettons que c'est l'âge de pierre de l'Internet.
0 -
Un commentaire qui a mal vieilli :
" 180K/sec en download, 40K/sec en upload , entre 30 et 60 de pings dans Unreal , je trouve pas que c'est si lent que ca pour 29.95$ +tx par mois! à + "
🤣
0 -
Wow hahah! Il a très mal vieilli! J'étais curieux et j'ai regarder combien de temps ça prendrais pour télécharger un film en 1080p (environ 7gb) lol
0 -
Oui vraiment on peut oublier netflix à crtte vitesse là et carrément l'internet modernes les sites internet prendrait une éternité à charger
0 -
On ne serait pas rendu aussi évoluer !
0 -
C'est 1 nuit entière, si tout va bien 😄
0 -
Ca serait l'enfer !
0 -
Ouais faut être patient haha
0 -
Oui vraiment, ce serait aussi extrèmement lent pour tout le reste!
0 -
toute la vie, en autant que ce soit la fin u monde et qu’il n’y ait plus d’electricité
0 -
J'ai commencé en 56K connecter en 42.666 et vers la fin en 45.333. Quand j'ai changé pour le câble 3mbits dans le temps WOWWOW! je faisais plus d'Internet et autres, je me tannais moins vite..
0