Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fil coaxiale

Gabee01
Gabee01 Messages 2
5 août modifié dans Internet
Bonjour. J'ai commander mon modem et j'ai demander l'installation gratuite. Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de prise coaxiale en nul part dans mon appartement. Est-ce qu'un technicien peut venir en installer un et est-ce que ça va me coûter de largent? Merci.

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 4,651 ✭✭
    Réponse ✓

Le passage du technicien et l'installation du câble sont gratuits. Les frais sont uniquement si vous souhaitez que le technicien configure le modem/routeur à votre place.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    1 août modifié

Salut @Gabee01

Quand vous avez choisi la date, il a demandé aussi une plage horaire?

Si c'est le cas vous avez un RDV avec le technicien

Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

Le RDV est gratuit et aussi l'installation si n'est pas présent.

Vous pouvez aussi valider avec le support, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.