Fil coaxiale
Meilleure réponse
-
Le passage du technicien et l'installation du câble sont gratuits. Les frais sont uniquement si vous souhaitez que le technicien configure le modem/routeur à votre place.
0
Réponses
-
Salut @Gabee01
Quand vous avez choisi la date, il a demandé aussi une plage horaire?
Si c'est le cas vous avez un RDV avec le technicien
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Le RDV est gratuit et aussi l'installation si n'est pas présent.
Vous pouvez aussi valider avec le support, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0