Problème Fizz TV
Je viens de m'abonner a Fizz TV et je suis incapable de le faire fonctionner… j'ai toujours le même message d'erreur: ( Vous devez être connecté à votre réseau Internet résidentiel Fizz pour visionner du contenu ). Pourtant je suis bien connecté a mon réseau FIZZ Internet chez moi je ne comprend pas… Quelqu'un peut m'aider svp ?? Merci.
Meilleure réponse
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Bonsoir@Sebastien6972,
Merci de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre contenu TV, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Avez-vous essayé de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste ? L'appareil sur lequel vous êtes connecté a les dernières mises à jours effectuées?
Je vous suggère, également , de vérifier si l'application a les mises à jours installées. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli. Si la situation persistera, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Au cas où la situation persistera, je vous invite à nous recontacter. Je vous souhaite une agréable soirée !-Anca, Modérateur communauté
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Réponses
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Bonjour @Sebastien6972
Quel équipement utilisez-vous?
Utilisez-vous un VPN?
Utilisez-vous un DNS que n'est pas celui de Fizz?
Vérifiez encore un foie la connexion wifi
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0