Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème Fizz TV

Sebastien6972
Sebastien6972 Messages 8 ✭✭

Je viens de m'abonner a Fizz TV et je suis incapable de le faire fonctionner… j'ai toujours le même message d'erreur: ( Vous devez être connecté à votre réseau Internet résidentiel Fizz pour visionner du contenu ). Pourtant je suis bien connecté a mon réseau FIZZ Internet chez moi je ne comprend pas… Quelqu'un peut m'aider svp ?? Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir@Sebastien6972,

    Merci de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre contenu TV, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.


    Avez-vous essayé de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste ? L'appareil sur lequel vous êtes connecté a les dernières mises à jours effectuées?

    Je vous suggère, également , de vérifier si l'application a les mises à jours installées. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli. Si la situation persistera, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.   

    Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz

    Au cas où la situation persistera, je vous invite à nous recontacter. Je vous souhaite une agréable soirée ! 

    -Anca, Modérateur communauté  

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,822 ✭✭

    Bonjour @Sebastien6972

    Quel équipement utilisez-vous?

    Utilisez-vous un VPN?

    Utilisez-vous un DNS que n'est pas celui de Fizz?

    Vérifiez encore un foie la connexion wifi

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.