Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d un technicien

Eben
Eben Messages 2 ✭✭
août 2024 modifié dans Internet
Besoin d un technicien sur place pour l installation de modem, car après avoir commander le modem, j ai pas de prise

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,836 ✭✭
    juillet 2024 modifié

    salut @Eben

    Avez vous reçu le modem?

    Avez vous pris un rendez-vous? Regardez le guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.


    fizz devrait être capable de savoir si dans votre habitation il n’y a pas eu déjà une installation

    Mais contactez le support pour valider, allez sur cette page https://fizz.ca/fr/soutien Cliquez sur la boule verte en bas sur la droite

  • PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,274 ✭✭

    Bonjour @Eben , tu peux adresser un message directement à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,903 admin

    Bonjour@ Eben,

    Merci de nous avoir contactés. Je vous ai envoyé un message privé le 30 juillet dans lequel je vous ai demandé les informations nécessaires pour la planification d'un rendez-vous.

    Je vous prie de vérifier vos messages et de nous répondre afin qu'on puisse faire le nécessaire.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.