Besoin d un technicien
Réponses
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salut @Eben
Avez vous reçu le modem?
Avez vous pris un rendez-vous? Regardez le guide
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
fizz devrait être capable de savoir si dans votre habitation il n’y a pas eu déjà une installationMais contactez le support pour valider, allez sur cette page
Cliquez sur la boule verte en bas sur la droite0 -
Bonjour@ Eben,
Merci de nous avoir contactés. Je vous ai envoyé un message privé le 30 juillet dans lequel je vous ai demandé les informations nécessaires pour la planification d'un rendez-vous.
Je vous prie de vérifier vos messages et de nous répondre afin qu'on puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
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