Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz TV

SpicyPix
SpicyPix Messages 4 ✭✭
Bonjour,

De je me suis procurer un Chromecast l'an dernier et je l'ai installŕ sur ma TV npn intelligente. À ma grande déception, Fizz TV ne figure pas parmi les applications disponibles de mon ChromeCast.

Est-ce parce que mon Chromecast n'est pas assez récent? J'ai vérifier les mise a jour, et mon appareil est bien à jour.

J'ai un Iphone comme téléphone, ce qui est difficile pour moi de difuser vers le Chromecast. Je ne veux pas avoir à acheter Apple TV, car c'est dispendieux.

Est-ce que vous avez des suggestions d'appareils que je peux connecter à ma télé pour utiliser l'application Fizz TV?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,822 ✭✭
    30 juil. modifié

    bonjour

    Pour le moment vous pouvez projeter https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions

    Un firestick c'est environ 50$

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,593 ✭✭
    30 juil. modifié

    Bonjour,

    Avez-vous l'appareil "Chromecast avec Google TV" ?

    Si oui, cet appareil est compatible avec l'application Fizz TV.

    Cependant, l'application "Fizz TV" n'est pas installée par défaut, il faut faire l'installation de la façon suivante

    • Sélectionnez "Rechercher" sur l'écran d'accueil de votre appareil "Chromecast avec Google TV.
    • Entrez le nom de l'application, soit Fizz TV.
    • Lorsque cette application apparaîtra, sélectionnez Installer.
    • Suivre les étapes qui seront affichées.

    Sinon, comme @elena code xzi4t vous a mentionné, vous pouvez seulement le projeter.

    J'ai un "Chromecast avec Google TV" et ca fonctionne très bien avec l'application "Fizz TV"

  • swatt
    swatt Messages 4,315 ✭✭

    Si vous avez une television intelligente, je ne crois pas que vous avez besoin d'un chromecast. C'est peut être le système de navigation de votre tv qui ne peut accepter l'app Fizz tv. Il est probablement possible de fonctionner avec les deux systèmes mais vous devrez installer l'app Fizztv sur votre chromecast qui lui est compatible.