Modification de forfait Internet annulée par Fizz
Bonjour,
Ce message intervient suite à une discussion avec le service à la clientèle fizz et l'ouverture du billet 297164.
Le 08 juillet j'ai effectué une demande de modification de forfait internet pour passer de 60 mbps pour 45$ par mois à 120 mbps pour 42$ par mois à partir du 03 août.
Le 29 juillet (soit en période de gel) je reçois un courriel de Fizz m'indiquant que ma demande de modification est annulée.
J'entre donc en contact avec le service à la clientèle qui m'indique qu'il s'agit d'une erreur technique de Fizz. On me demande de changer mon forfait après la période de gel or cela pose deux problèmes:
-Le 03 août je vais être facturer 45$ pour 60 mbps, alors que vous l'offriez a 39$ (vu le 08 juillet).
-Le 04 août je vais changer de forfait or l'offre vue le 08 juillet n'est plus disponible je vais donc devoir demander 100 mbps au lieu de 120 pour 42$ par mois qui s'appliquera à partir du 03 septembre.
Le service à la clientèle est au courant de la situation et m'indique qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Je résume donc, suite à une erreur technique de fizz je paye 3$ de plus pour deux fois moins de vitesse, puis je dois de nouveau modifier pour sélectionner un forfait moins avantageux que ce que j'avais demandé.
Il me semble que la solution apportée par le service à la clientèle n'est pas satisfaisante et en contradiction avec la communication de fizz qui est la suivante:
Ma demande est simple et raisonnable, je veux 120 mbps à 42$ par mois à partir du 03 août 2024.
Merci de m'aider 😊
Meilleure réponse
-
Bonjour@LudoC,
Merci de nous avoir contactés.
Je dois vous informer que, pour l'instant, la vitesse de 120 mbps n'est plus disponible, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Pour régler la situation et pour vous apporter une solution favorable, je vous ai envoyé un message en privé.
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
1