Donnée Canada avec forfait Québéc
Meilleure réponse
-
Bonjour!
Si j'ai bien compris, vous avez un forfait Québec seulement. Vous allez en Ontario. Vous sortez de la couverture de votre forfait! Si vous ne changez rien, vous ne pourrez pas passer d'appel, ni envoyer de message texte, ni utiliser de données Internet.Mais vous avez trois choix possibles.
1) Vous pouvez mettre un ajout de voyage
2) Vous pouvez mettre du crédit dans votre compte, et payer à l'utilisation
3) Vous pouvez changer votre couverture, et choisir Canada+Quebec (attention, en faisant ça vous abandonnez votre tarif actuel, et ça ne prendra effet qu'à la fin de votre mois en cours)Tout est expliqué ici
Pour le paiement à l'utilisation, je ne peux pas le consulter pour vous, car moi je suis en Canada+Québec! Alors l'option n'apparaît pas pour moi. Mais j'ai trouvé cette information ailleurs sur le forum. Vous pouvez vérifier ces tarifs vous même dans votre compte, dans votre forfait mobile, dans les options Voyage.2
Réponses
-
allo,
S’il est possible dans le futur que vous deviez retourner hors de votre couverture, regarder s’il n’est pas pertinent de faire un changement de contrat avec Fizz ( si vous faites ce choix plus tard, d’ici 1-2ans par exemple, il est possible que le prix soit nettement supérieur à ce qu’il est en ce moment).
Personnellement je payais presque rien $ mon téléphone, mais il m’arrivait trop souvent de manquer de LTE! Après 2 ans, j’ai finalement modifier mon contrat et j’étais triste de voir que ce n’était pas aussi « gratuit » qu’à l’ouverture de Fizz hahhaa!
Bref sinon, l’option voyage est super ! Je l’ai utiliser pour l’extérieur!!
bon séjour à vous!0 -
Tout dépend de votre date de renouvellement de contrat. Si cette date est dans plus de six jours, je vous recommande de changer de forfait et passer au forfait « Canada » avec les mêmes options que vous détenez actuellement. Cela coûtera quelques dollars de plus, mais vous pourrez faire tout ce que vous faites au Québec, mais cette fois-ci dans le Canada en entier. Vous pourrez par la suite revenir au forfait « Québec », mais sans garantie d’obtenir le prix actuel.
Sinon, vous pouvez acheter des ajouts de voyage pour le Canada. Ils sont plus chers que le forfait « Canada », mais vous conservez votre forfait « Québec » sans risque de changement de prix…
0