Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Télévision erreur "vous devez être connecté à votre réseau internet résidentiel Fizz pour visionner"

Bonjour,

L'application Fizz TV retourne l'erreur suivante quand j'essaie de regarder du contenu avec le modem CODA-5610q: "vous devez être connecté à votre réseau internet résidentiel Fizz pour visionner du contenu"

Merci

Domino

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

    Bonjour@Domino,


    Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec l'accès à votre contenu TV.

    Après les vérifications effectuées je constate qu'un billet a été crée à notre département technique. 

    Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.

    Je compte sur votre aimable compréhension !

    Passez une belle fin de journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté