Télévision erreur "vous devez être connecté à votre réseau internet résidentiel Fizz pour visionner"

Bonjour,
L'application Fizz TV retourne l'erreur suivante quand j'essaie de regarder du contenu avec le modem CODA-5610q: "vous devez être connecté à votre réseau internet résidentiel Fizz pour visionner du contenu"
Merci
Domino
Réponses
-
Bonjour@Domino,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec l'accès à votre contenu TV.
Après les vérifications effectuées je constate qu'un billet a été crée à notre département technique.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.
Je compte sur votre aimable compréhension !
Passez une belle fin de journée !
-Anca, Modérateur communauté
0