Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de données svp :)
KarGosse
Messages 20 ✭✭
dans Partage de données
Coucou!
Mon cycle ne se renouvelle que dans 6 jours et je suis à court de données pour la première fois! Je suis preneuse si quelqu’un a des données en trop
Mon cycle ne se renouvelle que dans 6 jours et je suis à court de données pour la première fois! Je suis preneuse si quelqu’un a des données en trop
0
Réponses
-
Duplicate !
1 -
Il a juste une étoile à coté de son pseudo, ses commentaire doivent être approuvés par un modérateur pour un durée de 10 jours!
1 -
Bonjour @KarGosse ,
Je vous ai envoyé des données, sur votre autre post avec votre code de référence.
Bonne journée
1 -
Merci beaucoup C'est bien reçu!0
-
Bonjour @974terlà_DWGAH
C'est bien reçu, merci beaucoup!
Je dois maintenant trouver comment faire pour fermer ces discussions... (je ne suis aucunement familière avec le format forum).0 -
Désolée pour les doublons, je ne suis pas familière avec ce forum et c'est gênant de voir mes commentaires répétés apparaître sans pouvoir les supprimer. Merci pour votre aide0