Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de données svp :)
KarGosse
Messages 20 ✭✭
Coucou!
Mon cycle ne se renouvelle que dans 6 jours et je suis à court de données pour la première fois! Je suis preneuse si quelqu’un a des données en trop
Mon cycle ne se renouvelle que dans 6 jours et je suis à court de données pour la première fois! Je suis preneuse si quelqu’un a des données en trop
0
Réponses
-
Duplicate !
1 -
Il a juste une étoile à coté de son pseudo, ses commentaire doivent être approuvés par un modérateur pour un durée de 10 jours!
1 -
Bonjour @KarGosse ,
Je vous ai envoyé des données, sur votre autre post avec votre code de référence.
Bonne journée
1 -
Merci beaucoup C'est bien reçu!0
-
Bonjour @974terlà_DWGAH
C'est bien reçu, merci beaucoup!
Je dois maintenant trouver comment faire pour fermer ces discussions... (je ne suis aucunement familière avec le format forum).0 -
Désolée pour les doublons, je ne suis pas familière avec ce forum et c'est gênant de voir mes commentaires répétés apparaître sans pouvoir les supprimer. Merci pour votre aide0
Cette discussion a été fermée.