Payment
Réponses
-
0
-
Bonjour @Wero,
Merci pour votre message. Tout d'abord veuillez noter que vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait. Connectez-vous à votre compte, rubriques Mes paramètres > Modes de paiement et cliquez sur Ajouter un mode de paiement.Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Au cas où vous rencontrez des soucis, n'hésitez à nous contacter sur le clavardage car c'est le moyen de communication le plus sécurisé. Pour nous contacter sur la clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Passez une agréable journée !
-Anca, Modérateur communauté
0