Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payment

Wero
Wero Messages 2 ✭✭
J’ai changé de carte de crédit, j’ai besoin de vous donner les nouvelles informations

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

Bonjour @Wero,

Merci pour votre message. Tout d'abord veuillez noter que vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait. Connectez-vous à votre compte, rubriques Mes paramètres > Modes de paiement et cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

Au cas où vous rencontrez des soucis, n'hésitez à nous contacter sur le clavardage car c'est le moyen de communication le plus sécurisé. Pour nous contacter sur la clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Passez une agréable journée ! 

-Anca, Modérateur communauté