Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ajout au portefeuille - fenêtre de paiement manquante
ElsieL
Messages 1 ✭✭
Bonjour! Lorsque je sélectionne le montant à ajouter à mon portefeuille, il devrait y avoir une fenêtre qui apparait pour sélectionner le mode de paiement et confirmer mais elle n'apparait pas. J'ai essayé sur 3 appareils différents, sans succès. Le problème semble lié à mon compte, j'ai essayé sur un autre compte et la fenêtre apparait.
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Bonsoir ElsieL
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.