Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout au portefeuille - fenêtre de paiement manquante

ElsieL
ElsieL Messages 1 ✭✭
29 juil. modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour! Lorsque je sélectionne le montant à ajouter à mon portefeuille, il devrait y avoir une fenêtre qui apparait pour sélectionner le mode de paiement et confirmer mais elle n'apparait pas. J'ai essayé sur 3 appareils différents, sans succès. Le problème semble lié à mon compte, j'ai essayé sur un autre compte et la fenêtre apparait.
Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonsoir ElsieL 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.