Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'ajouter des fonds à mon porfefeuille?

synsurd
synsurd Messages 1 ✭✭
29 juil. modifié dans Mobilité
Lorsque j'essaie d'ajouter un montant à mon portefeuille, aucun mode de paiement n'est affiché. Il m'est donc impossible d'ajouter des fonds. Bientôt, il me sera impossible d'utilser mon téléphone car il ne me reste de $4,07. J'ai essayé d'utiliser un autre 'browser' (Microsoft Edge au lieu de Google Chrome) et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désactiver temporairement mon anti-virus (Avast) et ça n'a rien changé. J'ai essayé sur le nouveau Laptop de ma conjointe, même résultat. J'ai demandé à ma fille de vérifier de son côté et elle n'a pas se problème avec son compte et tout fonctionne (elle peut sélectionner ou spécifier un montant et un mode de paiement est affiché pour lui permettre de compléter la transaction). J'en déduit qu'il y a un problème avec mon compte. J'ai fait un copie-collé de l'écran qui montre qu'aucun mode de paiement n'est proposé. Remarque: j'ai fait ouvrir un billet à ce propos et j'ai passé quelques heures à tenter de régler le problème avec le support qui n'a pas été d'une grande utilité. J'aimerais qu'on me dise ce qui ne va pas.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,258 ✭✭

Bonjour

Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien

, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 22,837 admin

Bonjour synsurd 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.