L'appli FizzTV ne se connecte pas...
Allô groupe, j'ai bien reçu mes courriels de confirmation d'abonnement (20h46) à la version beta de Fizz TV mais avec l'appli sur mon cell il m'indique toujours que je n'ai pas d'abonnement actif…
J'imagine que c'est le même compte/pw que mon compte standard !
Pas vraiment rush vu l'heure mais pour le test je suis presque à 2h après…
Dans mon compte ça dit bien que c'est actif, qu'est-ce qui est beta, la connexion ou le service 🤣
Farce à part, kekun a eu un délai avant que ça puisse se connecter ? (le courriel dit bien que ça semble instantané).
Merci de vos commentaires et bonne soirée à tous et je vous lirez demain.
Réponses
-
Si vous utilisé un VPN, il faut qu'il soit désactivé pour utiliser l'application Fizz TV
0 -
Pour répondre à Bois_3ISKD, je n'ai pas de VPN.
Finalement c'est une question de délai, ça fonctionne ce matin donc si ça peut servir à d'autres.
Donc même si le courriel que vous recevez dit «Votre forfait télé associé avec le xyz est déjà activé.» ça va finir par fonctionner et j'imagine que les délais varient selon le moment.
Au plaisir et bon beau vendredi à tous :-)1 -
Merci pour la mise à jour. Ça va sûrement servir à d'autres qui seront dans la même situation.
0 -
Merci pour la précision, je vais m'abonner d'ici quelques jours
0 -
Je viens tout juste de m'abonner à Fizz TV.
Tout semble bien fonctionner sur le cellulaire, chromecast avec Google TV et tablette Samsung. Il ne faut pas oublier de désactiver le VPN.
Aucun délai d'attente entre l'abonnement et l'accès aux postes.
0 -
Merci pour le partage !
0 -
Bonjour Mro120
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait Télé est actif et fonctionnel.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0