Avez-vous remarquĂ© ?đ€
Bonjour Ă tous,
Cela fait un bon moment, que je ne me suis pas connecté à mon compte.
Et lĂ , surprise, j'ai remarquĂ© la prime de rĂ©fĂ©rence, est de 40 $ đ...đ
Et vous, aviez-vous remarqué ?
Bonne journée à tous
Meilleure réponse
-
C'est une trĂšs bonne nouvelle pour les gens qui veulent venir chez FIZZ un bon surplus de $15 de la $25! Personnellement, je viens de le savoir il y a pas longtemps!
$40 fera attiré pour beaucoup de personnes et déjà que FIZZ ont des prix trÚs attirants pour leurs forfaits mobiles et internet, avec cette prime c'est claire que sa attirera pour beaucoup!
1
RĂ©ponses
-
trĂšs bonne nouvelle
2 -
Oui je l'ai remarquĂ©, j'ai mĂȘme crĂ©Ă© un nouveau sujet pour ça
1 -
Merci de l'information
1 -
Ah, ok.... et cela fait longtemps que la prime est passée à 40 $.
2 -
Depuis aujourd'hui !
2 -
Oh bonne nouvelle! effectivement ça faisait longtemps qu'on était à 25$, tant mieux c'est encourageant, et trÚs anti-inflationniste!
1 -
J'étais bien content de voir ça ce matin! En espérant que certaines personnes utilisent mon code!
1 -
Super nouvelle ça!
1 -
oui je lâai remarquĂ©! JâespĂšre vraiment que mon code sera de nouveau choisi. Je le partagerai assidĂ»ment 2 fois par jour!
2 -
Oui mĂȘme vraiment longtemps. J'avais entendu au passĂ© pour un bout Ă $50 pour une courte durĂ©e et depuis Ă $25 et maintenant rĂ©cemment $40. On est bien!
1 -
C'est une bonne nouvelle!
1 -
En plus, la carte Sim est Ă 5$ mais pas en magasin.
1 -
Ăa devrait attirer des nouveaux membres.
1 -
La campagne est plus forte avec la rentrée scolaire.
1 -
Si ils pouvaient aussi nous donner acces aux prix similaire à ceux d'intro en ontario je suis sur que ça ferait des heureux et attirait plus de membre
1 -
J'ai hate de voir les autres offres que Fizz va offrir avant la rentrée scolaire.
1 -
Merci pour la meilleure rĂ©ponse đđ€
1 -
Moi aussi j'ai bien hĂąte de voir!
0