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Problème connexion internet

Carolinahortua12
Carolinahortua12 Messages 2 ✭✭
25 juil. modifié dans Mobilité
iPhone n’est pas connecté à internet

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Carolinahortua12 

    Avez-vous fait un cycle de redémarrage complet de votre téléphone ?

    Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre téléphone est désactivée.

    Avez-vous fait la mise à jour du logiciel ? Suite à la mise à jour IOS, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous propose.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



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