Problème connexion internet
Réponses
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Bonjour Carolinahortua12
Avez-vous fait un cycle de redémarrage complet de votre téléphone ?
Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre téléphone est désactivée.
Avez-vous fait la mise à jour du logiciel ? Suite à la mise à jour IOS, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous propose.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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