FizzTV ne connecte pas
Réponses
-
Cela devrait se connecter. Avez-vous vérifier la région/localisation de votre fire tv sur Canada? Êtes vous connecté sur votre modem Fizz?
1 -
Bonjour @Jotal,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé directement depuis l'application Fizz TV.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0