Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

FizzTV ne connecte pas

Jotal
Jotal Messages 2 ✭✭
26 juil. modifié dans Télé
Je me suis abonnée comme testeur hier et je n'arrive pas à accéder aux chaînes. Quand je clique sur Guide ou chaînes préférées, tout ce que ça fait est que ça affiche Récupération des chaînes et rien ne se passe. J'ai une Fire TV. Quelqu'un sait quoi faire?

Réponses

  • Kiter
    Kiter Messages 2 ✭✭

    Cela devrait se connecter. Avez-vous vérifier la région/localisation de votre fire tv sur Canada? Êtes vous connecté sur votre modem Fizz?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

  • Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin

    Bonjour @Jotal,

     Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé directement depuis l'application Fizz TV.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.