iOS incapable me connecter
Réponses
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Salut @CaptFanta
Non je n'ai pas vu ce type de problème
Essayez ceci
- Ouvrir les Réglages (Settings) de votre iPhone.
- Faire défiler vers le bas et sélectionner Safari.
- Faire défiler à nouveau vers le bas et appuyer sur Avancé (Advanced).
- Appuyer sur Données de sites web (Website Data).
- Dans la liste des sites web, trouver fizz.ca.
- Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut pour trouver plus facilement fizz.ca.
- Balayer vers la gauche sur fizz.ca et appuyer sur Supprimer (Delete).
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Je ne peux pas vous aider je suis android, mais je peux vous suggérer aussi de vous adresser à @Whizz
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Bonjour @CaptFanta,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Après vérification de votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à vous connecter à votre compte Fizz depuis votre iPhone.
Si nécessaire, vous pouvez tester en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.
En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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