Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iOS incapable me connecter

CaptFanta
CaptFanta Messages 273 ✭✭
26 juil. modifié dans Télé

Bonjour,

je suis incapable me connecter sur l'app iOS, j'ai toujours un message d'erreur comme sur la photo. Quelqu'un a le même problème ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,902 ✭✭
    24 juil. modifié

    Salut @CaptFanta

    Non je n'ai pas vu ce type de problème

    Essayez ceci

    • Ouvrir les Réglages (Settings) de votre iPhone.
    • Faire défiler vers le bas et sélectionner Safari.
    • Faire défiler à nouveau vers le bas et appuyer sur Avancé (Advanced).
    • Appuyer sur Données de sites web (Website Data).
    • Dans la liste des sites web, trouver fizz.ca.
      • Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut pour trouver plus facilement fizz.ca.
    • Balayer vers la gauche sur fizz.ca et appuyer sur Supprimer (Delete).


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,293 ✭✭

    Je ne peux pas vous aider je suis android, mais je peux vous suggérer aussi de vous adresser à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @CaptFanta,

    Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Après vérification de votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à vous connecter à votre compte Fizz depuis votre iPhone.

    Si nécessaire, vous pouvez tester en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.