Quel est votre sujet préféré pour discuter? Et pourquoi cela?
Quel est votre sujet préféré pour discuter? Et pourquoi cela?
Réponses
-
J'aime beaucoup parler de sports car cela est mon identité! Spécifiquement l'athlétisme!
0 -
De tout et de rien, j'aime apprendre sur des nouveau sujets
1 -
C'est vraiment nice de tout et de rien 🙂 moi aussi
0 -
J’aime discuter de tout et surtout apprendre de nouvelles choses!
3 -
C'est vraiment bien sa 🙂 moi aussi c'est un des buts ultime de la vie!
0 -
J’aime discuter de des sujets qui améliore l’expérience du forum
3 -
Merci pour nous partager avec nous! Oui certainement de partager comme vous le faites au forum!
0 -
C’est je crois le but principal du forum
3 -
J'aime discuter de n'importe quoi tant que ça rentre dans les limites des lignes directrices permises par Fizz
Avoir de nouveaux sujets jamais discutés est intéressant pour le forum
2 -
Oui effectivement surtout pour le 5 à 7 qui peut être un peu mélangeant pour certains que cela peut aussi être des réponses d'esprit ouverts en respectant le sujet, le respect envers tout le monde et les normes
0 -
Un peu de tout et de partager sur différents sujets
2 -
Certainement que des nouveaux sujets c'est toujours bien intéressant pour tout le monde et pour ceux qui sont nouveaux ils ne savent pas toujours quel sujets a été déjà attribué au passé alors cela aussi est un défi bref bien dit, on aime sa du nouveau!
3 -
En effet vous avez bien dit! Merci pour nous partager! Je vais trouvé des nouveaux sujets et questions plus tard car je suis suspendu jusqu'au 4 août alors je ne pourrai faire cela et je ne pourrai pas répondre tout de suite à vos messages! Une réponse à chaque 3 minutes sinon le système me bloque depuis aujourd'hui!
1 -
Les nouveaux vont apprendre par eux-mêmes, ça ne m'inquiète pas 😊
1 -
Hahahahahaha d'accord 😆🙂
0 -
Ouais et bien sauf quand on parle de la couleur du ciel 😅 Mais oui le but principal c’est pas mal ça
2 -
LOL pour la couleur du ciel, c'est ben intéressant so 😆 je m'en souviens des sujets de même au cegep et il fallait écrire 1000 mots concernant des sujets comme cela et c'était impossible à ne pas écrire des choses tellement inutiles pour avoir les 1000 mots 😅 le seul chose qu'il fallait faire attention c'est les fautes de syntaxes, grammaticales avec une bonne structure avec des subordonnée relatives et on était bien 😆
1 -
le 5 à 7 peut servir de divertissement pour certains qui s’ennuient!
4 -
Oui exactement! C'est le côté moins sérieux et plus relaxante du forum!
2 -
Fut un temps qu'on jouait au jeu de ski sur Windows, les temps ont changés 🤣
1 -
Tu as bien raison mais peu viennent ici seulement pour cette raison!
3 -
Haha ouais et les petits jeux dans les navigateur internet!
2 -
Hahahahahaha oui et au PINBALL SPACE CADET 🤣😆
1 -
En effet aumoins on est peut-être 50 personnes ou moins qui sont actifs pour cela même si ici et là de temps en temps
0 -
Miniclip xD
0 -
J'aime parler de l'humain en général et de son évolution, de sports, musique, cinéma
C'est varié!
3 -
Haha moi je vouais à un genre de jeu de motocross dans mes cours d'ordi au secondaire
1 -
Oui je comprend, un peu de tout
L'interaction c'est le plus important, defois on aime bien la communication de divers sujets mais le but principal c'est l'interaction 🙂
0 -
Hahahahahaha pas le choix defois on joue avec qu'est qui est sur l'ordi 😆
0 -
Se parler de la vie couché sur la pelouse la tête en l'air en regardant les étoiles
Tout à fait mon genre 😄
4 -
Sa me fait vraiment pensé à des animes japonaise. C'est des scènes classiques.
Sa fait du bien de faire sa 😇
2 -
y'en a pas
J'y passe en coup de vent quand mon cerveau a besoin de décrocher de tout.
Répondre à la file aux questions détourne mon attention et c'est ben correct ainsi 😅
1 -
J'aime discuté de n'importe quoi tant que cela reste dans le respect.
1 -
Le respect est très important !
1 -
J'aime beaucoup vôtre réponse. Merci beaucoup pour partager avec nous.
0 -
oui en effet, c'est la clé de la vie
0 -
Parfait merci pour votre honnêteté et pour partager avec nous.
0 -
Tout à fait, sinon c'est le désordre total dans la société !
1 -
On peu le voir au gouvernement comment le chaos se met quand ils ne sont pas d'accord..
0 -
Tout a fait d'accord le respect est vraiment important!
0 -
Ce que je préfère par dessus tout c'est parler d'un sujet qui passionne quelqu'un c'est toujours interessant!
1 -
Oui absolument, bien dit.
0 -
Oui sa c'est tellement vrai on peut voir les réponses avec beaucoup d'intérêts et d'honnêteté et passions et cela enrichi pour un début d'un bon moment et d'amitié
0 -
C'est toujours intéressant une telle discussion !
1 -
Oui, les gens passionnés ça rend souvent les conversation plus intéréssante!
2 -
Cela me rappelle , je ne sais pas si vous connaissez mais dans le passer il y avait quelques Radio Amateur les VE2 VA2 qui faisait des réseaux le soir sur les ondes radio sur des sujets avec des recherches approfondit c'était plus qu'intéressant est les membres pouvait poser des questions. Le Mr en question est décédé mais il semblait tellement informé et préparé. C'était passionnant..
0 -
Malheureusement non je connais pas, mais ça à l'air vraiment intéressant! C'est dommage qu'il y en a plus
0 -
Certainement bien dit, une des raisons de la beauté de la vie
0 -
Incontestablement quand ça cause de bouffe 😂
Pourtant je suis d'une platitude culinaire totale. Je n'aime pas aller au resto et pas uniquement à cause des allergies alimentaires. J'aime pas point. Je suis toujours non pas toujours c'est exagéré mais presque ou plutôt souvent déçue.
C'est clair que les billets sur lesquels j'ai lu toutes les réponses tous les commentaires sont ceux dont le sujet est la bouffe non plus précisément les bonbons qui m'ont rappelé tellement de souvenirs. ☺️
1